lundi 1 septembre 2008

Pitit problème...

Les enfants, je crains de ne pas donner de nouvelles avant un bout de temps (ou du moins de nouvelles approfondies) puisque mon écran d'ordi a rendu l'âme. Je vais essayer de le faire réparer à moindres frais (c'est à dire qu je ne vais pas pouvoir, l'expression "à moindres frais" n'exisant pas en Norvège), mais je promets rien. Je tenterai d'écrire un petit message une fois de temps en temps à partir d'un autre ordi, mais ça va pas être facile ! En attendant tout va toujours très bien, le soleil brille encore et toujours (il joue aprfois à cache cache avec les nuages) mais pour vous donner une idée de la situatuion, j'ai passé toute mon aprem hier à faire bronzette à notre spot de baignade près du fjord.
Bonne continuation à tous en cette période de reprise de boulot, de cours et compagnie, et merci pour vos messages et commentaires, ça fait toujours paisir !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

de la part d'un geek aguerri :
- le meilleur rapport qualité/prix, c'est racheter un pc
- si tu tiens à racheter un écran (et ça implique du bricolage), j'ai rien trouvé de moins cher que ebay usa.

Les parapluies de Bergen a dit…

Ben en fait j'ai ptêt trouvé une solution, un pote qui rentre en France bientôt et qu'aurait un pc à me ramener...