jeudi 27 novembre 2008

Au 8e jour, Dieu créa la neige, il vit que Bergen aimait ça

Avant de commencer, je tiens à vous remercier pour les nombreux messages d'anniversaire, ça fait chaud au coeur.Peu de nouvelles ces derniers jours, on va essayer de repartir sur des bonnes bases avec l'arrivée des vacances.

Y a pas qu'au PS en France qu'on s'est marrés ces derniers temps, on n'a pas été en reste ici puisqu'on a célébré les 20 ans comme il se doit, et sous la neige silvouplé. La semaine dernière des jolis flocons se sont invités dans le ciel norvégien, pour le plus grand bonheur des petits et des grands, mais surtout des grands. Bergen est en été une ville plaisante, qui montre un visage tout aussi charmant sous un manteau blanc.

Au menu, petites balades sur trottoires gliçants, batailles de neige et doigts gelés (bataille qui a vu la coalition allemande défaite par la coalition française, on n'a pas oublié Dunkerque) et ambiance normande au bord du fjord, avec la réception d'un colis aux parfums bien de chez nous (camembert, andouille et j'en passe). Déguster tout ça dans un cadre aussi sympa que celui-là, rien de tel

En résumé, ces derniers temps, la Norvège se porte pas mal, et moi avec !

Aucun commentaire: